• Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits poussins nés en 2012. Ils sont aujourd'hui : superbes.

    Je suis contente car, les parquets 2013 sont très prométeurs.

    Ci-dessous : Poule pékin fauve caillouté, très cailloutée étant petite, aujourd'hui elle est moins, cependant, à la première mue, sa robe sera magnifique et le pastillage sera installé.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Ci-dessous : Poule Pékin bleue, une splendeur, sa robe est magnifique.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    et son frère, un magnifique coq bleu. Bien évidemment, ils ne seront jamais en couple afin de ne pas créer de consanguinité. Ce petit coq bleu sera en couple avec ma poule noire.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Ci-dessous : Mes trois poules Pékin Blanc sale, elles seront les chéries de mon coq Gamin.

    2 pékins lisses

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    seconde poule moins marquée en plumettes noires, mais, il faut attendre la première mue.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Et la troisième, ma poule Pékin blanc sale frisée.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Ces trois petites poules sont nées à la maison, suite à l'envois de 6 œufs de Pékin blanc sale venant de chez Heidi. Merci Heidi, je suis super contente, car elles sont magnifiques.

    Autres vues de mes ados 2012

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Ma poule Pékin bleue caillouté, elle est splendide, je l'adore.

    Mes petits 2012 comment sont ils aujourd'hui ?

    Voilà, je suis contente de ma cuvée 2012, l'année 2013 sera riche en beaux sujets.

    A bientôt

    Votre PetiteLolotte

    lien de retour

    « Joyeux NoelJoyeux réveillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,