• Joyeux réveillon

  • Commentaires

    5
    mam adrienne
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 08:50

    sle réveillon 2012 terminé,   Nous aussi nous faisons des bons voeux pour vous tous, que cette année 2013 soit la réussite dans  vos projets pour vous et les enfants , du bonheur chaque jours et surtout beaucoup de santé. (ce petit commentaire est un complément à notre carte virtuelle envoyée le 31.  gros bisous

    mam adriene et pap freddy qui t'aime très fort

    4
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:13

    Merci ma Nana, joyeux réveillon et à l'année prochaine.

    Gros bisous, 

    Ta soeur qui t'aime

    3
    Lundi 31 Décembre 2012 à 16:12

    Coucou Annie,

    Oui, je me suis dis, aller, je me montre hihihi c'est toujours mieux de mettre un visage sur un petit nom. Donc me voilà... hihi

    Bone réveillon ma Annie.

    2
    Nat-fidji
    Lundi 31 Décembre 2012 à 13:52

     merci lolotte


    a toute la famille aussi passez un joyeux reveillons bissssssssssss

    1
    annieh Profil de annieh
    Lundi 31 Décembre 2012 à 08:50

    merci ma lolotte a toi aussi

    bisous

    ravie de te voir en photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :