• Mes lapines en mode : "HEUREUSES"

    Mes titites lapines, sont heureuses, et oui, nous avons construit dans le hangar, un enclos communiquant avec l'extérieur par un gros tuyau de gouttière.

    Du coup, elles sont dans leur "Terrier" (enclos) et quand elles le désir, elles rentrent et sortent à leurs guises.

    Bref, des lapines heureuses et indépendantes, sans contraintes, ni obligations. Elles ont à leur disposition tout le petit jardin...

    Bref que du bonheur de ce petit coin de bonheur.

    Je vous laisse, vous régaler avec ces quelques vidéos.

    Bonne balade, votre lolotte

    Mes lapines en mode : "HEUREUSES"

    http://ekladata.com/unpetitcoindebonheur.eklablog.com/mod_article4351327_2.jpg
    « Et mes poussins de chez ElsanorDe l'aute côté du décor.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:21

    Merci oui elles sont super bien en libertées.

    Bisouilles

    9
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 12:08

    C'est qu'elles sont beaucoup mieux la que dans une cage , C'est super cette aménagement, jolie travail !

     

    Elles sont magnifique en plus !

     

    Bizouxx

    8
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:58

    Merci Nana

    bisous

    Ps : au faite j'ai d'autres nouveau occupants hihihi, je prépare un nouvel article

    7
    Nat-charly
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 08:21
    j'adore la vidéo 3 avec rissy qui fait le chien de berger!!!!c'est vraiment l'idéal cette option liberté totale , le jardin c'est un paradis pour elles, en plus elles se sentent en sécurité, super bien joué lolo!
    6
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:36

    T'as vue ça Man, j'ai des idées heim, et puis, ainsi elles sont en libertées; et juge d'elles même ; si elles veulent sortir ou non.

    Bisous Mam bisous Pa

    5
    mam adrienne
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:27

    tu nous en  avais parlé, mais je suis surprise du résultat  , cette idée de tuyau et surtout comme tu l'as disposé discret et efficace c'est parfait, un vrais havre de paix pour  tes petites. génial!!!


    bisous mam

    4
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mardi 12 Juillet 2011 à 15:07

    Coucou ma Ré, oui, c'est sur, elles sont surement mieux que dans une cage, bref que du bonheur.

    Bisous soeurette

    3
    lare
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:28

    trop mignon

    ils sont heureux

    bisous ta soeurette

    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:01

    Non ne t'inquiète pas, le petit jardin est complétement sécurisé, il n'y a aucunes possibilités de s'enfuire.

    Je me suis déjà fait avoir une fois pas deux.. Alors tu penses bien que j'ai pris mes doubles précautions.

    Bisous

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 10:56

    tu n'as pas peur q'ueles se sauvent tes petites bestioles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :