• Et mes poussins de chez Elsanor

    Oui, que deviennent mes petits poussins cadeau de mon mari.

    Souvenez-vous

    Poussins ELSANOR

    et ptit Charly

    Poussins ELSANOR

    Les voici aujourd'hui, maintenant il faut que je trouve un prénom pour mon beau coq blanc et ma poulette blanche.

    Je vais d'ailleur à ce propos bientôt ouvrir un ptit sondage pour connaitre vos préférences.

    Le premier ado sur la vidéo c'est mon coq, le second, c'est ma petite poule, puis ensuite vous verrez "Nana" ma poule argent GR et enfin, couché dans la jardiniere c'est "Charly" qui fait sa sieste.

    Et mes poussins de chez Elsanor

    « Les Petits sont bien grands ...Mes lapines en mode : "HEUREUSES" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Mardi 12 Juillet 2011 à 14:02

    HA oui, c'est trop beau varbe à papa et perle de lait.

    J'aime bien...

    1
    Nat-charly
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:53

    idée de petit nom pour le petit male blanc


    barbe a papa


    perle de lait pour maman


    hihihihihih


      


      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :