• Mes grandes oreilles adorées

    Mes lapines, mes amours à longs poils, mes boules de tendresse, mes grandes oreilles adorées.

    Neige et Perle.

    Perle et Neige

    Perle et Neige

    Ma Neige après un petit festin d'herbe fraiche, du couq, ces poils sont vert, la cochonne.

    Neige

    Ci-dessous ma petite Perle, petite soeur de Neige.

    Perle

    Mes grandes oreilles adorées

    « Mes trois derniersNeige mère poule »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 13 Septembre 2011 à 17:49

    Oui pleins de paouilles, en plus, elles ne sont pas sauvages du tout, donc les papouilles elles adorent...

    5
    annie h Profil de annie h
    Mardi 13 Septembre 2011 à 15:53

    coucou lolotte

    je n'ai pas reçu cet article a l'informatique et ces méandres

    on a envie de leur faire des petites papouilles 

    bizzz

    4
    Lundi 12 Septembre 2011 à 18:42

    Coucou man, oui des petits peluches d'amours.

    Bisous

    3
    mam adrienne
    Lundi 12 Septembre 2011 à 09:51

    elles eont toutes mignonnes avec leurs petites bouilles,

    de vrais peluches ...   bisous   mam

    2
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 08:50

    Le paradis sur terre, je suis contente de les voir heureuses...mes petites chéries.

    1
    Nat-charly
    Samedi 10 Septembre 2011 à 19:58

    de vraies reines dans leur domaine, le paradis des lapinous, liberté, espace vert , sorties libres, un super logis, des tunels, et beaucoup d'amour que demander de plus!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :