• Mes dernières petites créations

    Cela fait longtemps que je n'ai pas fais mon blog, les hauts, les bas bref....

    Je vous présente mes deux dernières petites créations, je me suis amusée à les fabriquer.

    Mes dernières petites créations

    Mes dernières petites créations

    Mes dernières petites créations

    Mes dernières petites créations

    Mes dernières petites créations

     

    Mes dernières petites créations

     Nouvelle couvée née ce 16 et 17 mai

    « NouvellesDélimiter : plessis, buis et ganivelles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:28

    je suis ravieeeeeeeeeeeeeeeeee de te lire a nouveau j'espere que tu vas bien moi aussi je sors enfin peut etre d'une grosse galère 

     

    bravo c'est super joli tes ouvrages au plaisir de te relire 

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 12:53

        Bonjour ma Annie,

        Merci beaucoup 

        Oui je vais bien, pas top tout ce qu'il se passe, mais bon pas le choix, c'est comme ça. 

        J'espère que ta galère est derrière toi.

        A très bientôt, je t'embrasse.

    3
    mamily
    Lundi 23 Novembre 2020 à 17:32

    Contente de vous lire à nouveau ! Il n'y a qu'ici que j'ai de vos nouvelles.

    Très réussies vos créations.

    A bientôt, amitiés.

     

     

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 12:50

        Bonjour,

        Merci beaucoup, c'est gentil.

        Belle journée à vous et a bientôt.

        Avec toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :