• Nouvelles

    Bonjour, 

    Je sais que cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, hors sachez, que quelques nouveaux sujets sont en cours d'écritures est arrivent bientôt.

    Bien à vous

    Petitelolotte

    Nouvelles

    « 30 ans de MariageMes dernières petites créations »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    3
    Mardi 21 Juillet 2020 à 17:39

    Bonjour !

    J'adore votre blog, très sympa vos petits articles

    Moi je suis abat-jouriste d'art j'ai un site internet si vous voulez faire un tour

    https://illumine-abatjour.com

    Amicalement

    2
    Freddy
    Dimanche 17 Mai 2020 à 07:49

    Super joli

    1
    Mercredi 13 Mai 2020 à 08:19

    super ça remarche 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :