• Ma petite couture

    Coucou à vous,

    En ces mois d'hiver, je me replonge dans la couture.

    J'ai trouvé une boutique qui fait de magnifiques coupons de tissus, de rubans et de scotch imprimé de chez Edition éphémère  pour la boutique et dentelles oxydées pour le blog.

    http://dentellesoxydees.canalblog.com/

    http://www.editionephemere.com/

    Franchement que du bonheur

    Voilà mes petits achats  

    Ma petite couture

     

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    Ma petite couture

    J'ai commencé à coudre quelque petites choses

    Un petit cousin de porte signalétique 

    Ma petite couture

     

    Une housse pour ma machine à coudre

    Ma petite couture

    Je vous montrerai des photos de mes petites créations. 

    Ma petite couture

    « C'est qui qui , qui va avoir des petits demain ???Confection d'une cantonnier de charme (broderie) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:01

    Merci mais, j'ai fais que deux confections pour le moment, je vais au rythme du temps que je dispose entre les poules/mon travail et tout et tout winktongue , mais, promis, ce weekend je vais faire une étiquette sur un vieux drap ancien je vous laisse la surprise de quel coupon je vais utiliser.

    Douce soirée à vous ^^

    5
    Thithimax/Emilie
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:48

    Très jolies ces petites créations, bravo !

    4
    pollendoaple
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:01

    Coucou Petite Lolotte, Je vois que tu as bien travaillé et toujours avec goût, c'est magnifique !!! Tu as trouvé de chouettes imprimés !!! Et merci une fois de plus de faire partager pour nous toutes les petites mains créatrices !!! Biz Maud

    3
    nat
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:49
    où tu pêches toutes ces idées :-) :-) t'as du goût et plutôt douée la lolotte, bravo j'adore
    :-) :-)
    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 08:11

    Oui ce sont les créations d'Aurélia, effectivement :)

    1
    vie en roses
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:14
    Ah, je reconnais les créations d'Aurelia, du Blog Dentelles Oxydées
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :