• C'est qui qui , qui va avoir des petits demain ???

    Coucou me revoilà, 

    Il y a 20 jours, j'ai mis sous les fesses d'une poule pékin 7 œufs de poule soie GR barbue Pie....

    C'est qui qui , qui va avoir des petits demain ???

    Apres le contrôle des œufs pendant l'incubation, j'ai écarté 1 œuf car il y avait un faux germe à l'intérieur. Donc, 6 œufs ont poursuivi leurs incubations tout doucettement. 

    Ma cocotte, en bonne mère attentionnée couve ces futurs petits avec beaucoup d'assiduité. Le bonheur est donc au bout du chemin.... et demain, OUI DEMAIN, je vais enfin voir les petits bouilles de ces petits bouts de choux.

    C'est qui qui , qui va avoir des petits demain ???

    Alors je vous donne rendez-vous pour découvrir les premiers petits pour 2015.

    Je croise les doigts pour qu'ils aient de belles grosses tâches et des ornements foncés.

    C'est qui qui , qui va avoir des petits demain ???

    « Saint Valentin Ma petite couture »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,