• Ma grosse mémére

    DSCF4504.JPG

     

    Neige dit :

    "Hummmmmmmmm Que je suis bien quand le moment de ma toilette arrive.....

    Je me laisse aller......"

     

     

    Vendredi dernier, je suis allé voir les petits lapinous chez Kathy, ils sont trop trop choux, ils dormaient les un sur les autres, et il y avait des pattes qui passaient au dessus, bref, un méli mélo de petits lapereaux, et là, j'apprends qu'ils commencent à manger comme leur maman.

    015kkk.jpg

    Merci Kathy pour la photo

     

    Vivement que je les revois.....

     

    Bonne soirée.

    « Un petit mot pour vous ...Bilan chez Plume et planning d'organisation... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    coucou lolotte

    elle est trop gatée quand BB rabbit va arrivé, j'en connais une qui va etres chouchoutée!!!!!! elle a tellement confiance en toi que tu as la chance de la manipuler comme tu veux , viens chez moi faire un essai avec les filles!!!! tu n'auras pas le même resultat et pourtant elles st gatées mais c vrai que je ne les manipulent que pour des soins majeurs autres que la toilette : l'avantage d'avoir des lapins a poils ras!! et en plus a deux elles se lavent mutuellement, bisous à ma princesse 

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    les BB en photo sont craquants, de plus en plus, tu as de la chance avec kathy, elle reussie ses photos et s'est mettre en valeur ses petites boules de poil!! se qui va rendre ton choix plus difficile que tu ne le crois, cela fait plaisir de voir des eleveurs qui prennent soin de leur animaux, j'ai pu le voir de visu, elle les adorent, quant à moi j'ai craqué aussi , avec ma chouchoute fionna!!! qui en passant n'est pas un lapinou mais une jolie petite rousse!......................une petite chatte!

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    PS :!!!   Neige n'aurait elle pas grossie  ????!!!!!!

    1
    Mardi 29 Mars 2011 à 20:46
    annie

    ils ont boen grossis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :