• Les travaux sont toujours en mode "Avancement"

    Quand nous avons commencé les travaux, "petits" au départ, je ne me doutais pas de l'ampleur de la tâche.

    Et oui, après avoir peint les plafonds, le résultat étant super et même au delà de mes espérance, je ne pouvais pas en rester là, car du coup, les murs avec le vieux papier peint faisaient tâche dans le tableau.

    Donc, nous avons courageusement entamé les murs, détapisser et re-enduire les murs, (comme je vous disais dans un précédant article, nous avons voté, pour la peinture)

    Seulement, encore une fois, au vu de la surface, cela est un travail colossale, et en travaillant tout les deux, et ayant ce mois ci, quelques week-ends bien chargés, il est difficile pour nous d'avancer.

    Mais bon, ne baissons pas les bras, nous allons y arriver. petit à petit, les choses les unes après l'autres.

    Lundi, nous allons avoir un renfort très précieux pour enduire les murs, mon beau-père vient nous porter mains fortes, et cela et franchement très appréciable. Nous allons pouvoir voir la différence. 6 mains au lieu de 4, c'est toujours mieux.

    Aujourd'hui samedi, j'ai terminé le plafond, et je continue de détapisser. Demain, je vais peindre les bâties de fenêtres et les poutres verticales, que nous conservons sur l'un des murs.

    DSCF3564

    DSCF3565

    DSCF3567

    Maison en bazard, j'en suis malade, mais, bon, il faut bien, j'ai hâte, de voir a fin des travaux, quand même.


    « Et 4 en plusDécapage des poutres »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:21
    nat

    coucou

    quel courage !!!! y a du boulot mais le résultat va en valoir la peine!! j'ai hâte de voir le résultat, bon courage à tous les bricoleurs et attention au lombingo !!!!!!

    bis nat

    2
    freddy
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:21
    freddy

    quel courage vous avez  bisous

    1
    Lundi 13 Septembre 2010 à 08:18
    mauricette

    c'est le chantier mais il faut bien passer par la , après on est content du resultat et des compliments que l'on reçoit .On a passe un bon week end

    bon courage

    mauricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :