• Et 4 en plus

    Toujours, dans le troc.

    Troc un jour, troc toujours.

    Je viens d'acquérir 4 nouvelles variétés d'hémérocalles pour mon plus grand bonheur.

    Je remercie donc Mauricette pour cet échange,

    Je vous invite a venir visiter son blog, superbe :

      http://le-jardin-des-m.over-blog.com/

    Les voici ci-dessous

    Regency Dandy

    REGENCY DANDY -2-

     

    Vaudou

    VAUDOU

     

    Couvre feu

    COUVRE FEU devant 2

     

    Mary Gunter

    MARY GUNTER 003

    Ainsi que pour le petit cadeau supplémentaire

    « L'image du jour, mes princesses ...Les travaux sont toujours en mode "Avancement" »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :