• Joyeux Anniversaire mon chéri

    anniversaire.jpg

    Aujourd'hui 15 juin, c'est l'anniversaire de mon chéri, il vient d'avoir 43 ans.

     

    JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI, nous t'aimons très très fort.

     

    Vivement samedi, car Papi, Mamie, Fabrice, Sabrina, les enfants et moi même, nous te réservons une belle surprise.

     

    Je t'AIME TRES FORT

    Ta petite femme et les enfants

     

    Voilà la surprise, un cadeau fort utile.

    DSCF2854.JPG

     

    Presentation2.jpg


    Présentation3


    Présentation4


    Présentation5


    Présentation6

     


    Anniversaire1anchat


    « Mes couveuses en mode "Futures Mamans"Un MERCI géant pour ma copine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    malika
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:26
    malika

    quand tu auras fini ton jardin viens faire le mien lol

    bizooo les amis

    2
    christine ( cororett
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:26
    christine ( cororett

    Je vous souhaite un bon anniversaire dominique de la part d'alfred loic et moi . Bisous 

    1
    Mercredi 16 Juin 2010 à 05:23
    Pitipepere

    moi aussi je taime

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :