• Jardin au printemps 2018

    Comme promis, voici mon jardin pour ce printemps 2018, bien sur au fur et à mesure de l'avancer de la saison d'autres photos viendront s'ajouter.

    Belle promenade dans notre Petit Coin de Bonheur

    Mon Grizou d'amour vous accueil.

    Jardin au printemps 2018 

    Cliquez sur l'image ci-dessous pour le jardin.

    Je viens de mettre de nouvelles photos.

    Jardin au printemps 2018

    Jardin au printemps 2018

    « Mes jardins, bientôt jardin 2018Bonne fête Maman »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:27

    Un joli jardin bien fourni en plantes et fleurs et en plus un beau chat ! J'adore !

    4
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:50

    magnifique j'adore aussi que la presentation de tes photos j'ai un peu chercher ta nouvelle méthode 

    ton jardin a bien murio je crois franchement qu'il est bien abouti plus qu'a le laisser vivre en tout cas je suis sure qu'il y fait bon vivre

    tiens j'ai pas reç ta new pour cet article 

    bisous ma lolotte a bientot

     

      • Mardi 22 Mai 2018 à 08:15

        Merci Annie, oui, tout est en place, nous changeons seulement les vivaces ou végétaux qui n'ont pas passé l'hiver. Mais c'est que du bonheur d'être au jardin.

        Je t'embrasse 

        (tu peux s'il te plait me donner ton adresse mail à Lola.razou@laposte.net , je vais voir si y a pas un soucis avec ma boite newsletter) 

    3
    Nana
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:36
    Un jardin magnifique !!j'ai adoré le partage avec grisou et nova au détour ;) digne d'un jardin.botanique pro !! Bravo ma lolo
      • Dimanche 20 Mai 2018 à 20:16

        Merci ma Nana, ^^

        Oui Grizou est adorable et Nono rigolote, ils sont resté avec nous au jardin toute l’après midi. Des pots de colle.

        Rouhh

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :