• Bonne fête Maman

    Belle surprise pour ma fête de mère.

    Bonne fête Maman

    Il est magnifique, les pivoines sont mes fleurs préférées avec les roses anglaises.

    C'est un magnifique bouquet qui sent merveilleusement bon. 

    Et en plus, il est super Shabby.

    Bonne fête Maman

    Bonne fête Maman

    Merci ma fille chérie et merci mon fils chéri.

    Je vous aime très très fort.

    Jardin au printemps 2018

    « Jardin au printemps 2018Un petit tour au petit jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :