• Fabriquer deux consoles

    A Partir d'une table qui ne vous sert pas, ou que vous avez décidé de mettre au rebuts.

    Attention, ne vous en débarrassez pas trop vite.

    Pour ma part, j'avais, il y a quelques années, achetée une belle table, mais sa sollicitée n'était plus trop d'actualité. Alors, j'eus l'idée, de la transformer et de la recycler.

    Je l'ai démonté complètement, et refais, consolidée, renforcée afin de la rentre plus solide.

    Cependant, je ne pouvais plus l'utiliser pour l'usage qu'elle était destinée au départ, car l'achat d'une nouvelle table est venue naturellement réorganiser mon intérieur.

    J'ai donc pensé, à en faire deux consoles pour mettre sous mes fenêtres, afin d'y mettre, mes divers petits objets auxquelles je tiens particulièrement, quelques pots de fleurs et autres petites babioles.

    Bref, apporter un habillement supplémentaire à mes puits de lumières.

    J'ai donc décapé le plateau,

    DSCF3840.JPG

    DSCF3841.JPG

    Le vernis et la peinture qui commence à cloquer. après passage du décapant.

     

    DSCF3843

    J'ai tracé ensuite une ligne au centre de sa largeur et découpé la table à la scie sauteuse. et hop la voilà découpée en deux,

    DSCF3845

    refais, la peinture,

    DSCF3846

    Replacer les pieds,

    DSCF3848Fixer au mur sous les fenêtres,

    DSCF3850

     

    Et Enfin, j'ai installé mes objets, pots etc...

    Et voilà..............

    DSCF3851

    DSCF3854

    DSCF3853

    Superbe, ce recyclage......... je suis contente de mon idée....


    « Un retour au jardinHommage à MIKADO et la moralité à retenir... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    guenard freddy et ad
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:20
    guenard freddy et ad

    c'est vraiment treau beau ce que tu as fait, et le rendu  est parfait.

    félicitations et gros bisous

    3
    nicole
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:20
    nicole

    c est vraiment tres beau tu as de tres bonne idees felicitations bisous mamie

    2
    Mortier Christophe
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:20
    Mortier Christophe

    Superbe réalisation ! ! !

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 21:37
    annie

    SUPERRRRRRRRRRRR TU m'épate et j'adore dommage que l(on ne soit pas voisine

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :