• Et de trois

    Cette nuit le petit troisième et dernière de la couvée à pointé son nez bec, ce qui porte à trois petits Pékin bleu.

    Mes prévisions étaient donc bonnes, trois poussins, les autres œufs, les petits sont morts dans l’œuf. Je viens de défaire les trois œufs restant afin que ma petite poulette puisse s'occuper pleinement de ses BB. Car elle à du travail maintenant, elle doit leur apprendre pleins de petites choses.

    Donc, voici le petit culot.

    Et de trois

    J'ai enlevé le foin et les œufs non viables, afin que les petits ne soient pas recouvert par ce foin (pour avoir déjà eut un petit mort sous le foin, je ne prends plus de risque maintenant, j'enlève)

    Et de trois

    Ce petit troisième s'appel "Love". Malheureusement, sa maman l'a rejeté en fin de journée. Il devait avoir un problème ce qui explique le rejet de la mère. Je n'ai pas pu le sauver, pauvre petit Love...

    Lien de retour 

    « Et de deuxDes nouvelles de mes petits »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It