• Des nouvelles de mes petits

    Voici des nouvelles de mes petits, 

    Le petit Love n'a pas eut de chance, sa maman l'a rejeté et malheureusement n'a pas survécu à cet abandon, sans chaleur de sa mère le petit a rejoint les anges.

    Cependant, Enjoy et Chance ont bien grandi. 

    Les voici ensemble, vous pouvez remarquer, qu'il y a un petit coq bleu (le plus gros) et une petite poule bleu caillouté (le plus petit), je pensais au départ à deux petits bleus, mais, non, un petit caillouté bleu était né. Les petits à la naissance ont un peu tendance à se ressembler d'où la confusion. Les écritures sur les oeufs ayant disparus.

    Donc voilà, verdict. 

    Un petit coq bleu et une petite poule cailloutés bleue

    Des nouvelles de mes petits

    Ma petite cocotte bleue

    Des nouvelles de mes petits

    LIEN DE RETOUR 

    « Et de troisNouvelle(s) éclosion (s) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,