• Des news de mes poussins

    Voici des nouvelles de mes 9 petits poussins,


    Trois soies blancs, qui vous seront proposé d'ici un mois,

    Deux petites soies noires, qui sont déjà réservées,

    Une petite poule soie argent GR Barbue, ma petite "Nana",

    Un petit coq soie bleu GR Barbu, mon petit "Charly"

    Un petit coq soie blanc GB Barbu, (pas encore de nom),

    et Une petite poule soie blanche GR Barbue, (pas encore de nom).

     

    Ils se portent tous très très bien. Ils ne sont plus avec leurs mamans, car l'une voulait voir plus loin ses copines, et l'autre, recommençait à pondre et ne s'occupait plus trop de ses pious.

     

    Donc, les jeunes sont ensemble dans le parc à poussins, je leur ai construit un petit poulailler pour eux : Mes babies... ils y rentrent tout les soirs seuls, comme des grands, je n'ai juste qu'à refermer l'ouverture, et les voilà au dodo... au petit matin je libère cette bande de jeunes, et passent la journée ainsi, comme vous pouvez voir sur cette petit vidéo.

     

    Ils sont trop choux mes babies....

     

    « Au jardin : mes semisUn petit tour au vert »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Avril 2011 à 20:49
    annie

    tous mimi tes bébés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :