• Au jardin : mes semis

    Côté jardin, il y a du boulot, en ce moment, c'est semis à gogo.

     

    Et j'ai utiliser la technique d'Annie pour mes petits godets, des cartons de rouleaux de papier toilette, coupés en deux, qui me sert de petits pots, de petits godets.

     

    Et franchement, merci Annie, car franchement, c'est super bien.

     

    DSCF4646

     

    Mes semis :


    DSCF4643

     

    DSCF4642

     

    DSCF4641

     

    DSCF4638

     

    DSCF4636

     Et voici quelles petites photos prisent au hazard en cette fin d'une très belle journée...

     

    DSCF4650

     

    DSCF4653

     

    DSCF4652

    « Aussitôt livrée, aussitôt démarrée....Des news de mes poussins »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:15
    nat

    Trés joli ! cela sent le printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :