• Déménagement de Lili et de ses pious

    Je viens de finir de déménager "Lili" et ses trois poussins vers la poussinière, là ils seront bien, l'espace est plus grand que dans le clapier oui ils étaient, et ils ne seront pas dérangé par les autres poules, car la poussinière est fermé par la porte rabattable.

     

    DSCF4441

     

    Voici une photo trop choupinette

     

    DSCF4442

    Le petit curieux qui passe sa tête sous maman, l'avantage qu'il soit blanc, enfin jaune pale, (plus tard blanc) c'est qu'on le voit bien...

    DSCF4445

     

    et j'ai donc profiter pour également déplacer "Plume" qui la cachottière, c'est mise à couver 4 oeufs, et je dois maintenant lui laisser, car après les avoir mirés, les poussins sont pratiquement à terme.

    Donc la voilà, plus tranquille dans le clapier, fraîchement comblé de paille fraîche et douillette, d'ailleur, ma "Plume" est complètement enfuit dedans, comme dans une bonne couette.

    DSCF4440

     

    Un poussin devrait arriver d'ici quelques jours

    « Et de 3, mais durdurDes nouvelles de mes triplés »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:24
    Pâquerette

    C'est super de les voir en pleine forme !

    Bises muflesques.

    (-:

    1
    Lundi 14 Mars 2011 à 15:13
    annie

    magnifique

    la iere est noire et les poussins blancs ?????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :