• Couture : Pouf Pouf

    Couture : Un petit ourson tout doux

    Bientôt, je vais vous expliquer comment faire à partir d'une petite table de salon, deux beaux reposes pieds

    Avant

    Couture : Pouf Pouf  

    Après

    Couture : Pouf Pouf

    Alors à bientôt pour le pas à pas.

    Bonne année 2016

    « Restauration complète d'une chaise bergèreAquarium »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Samedi 26 Mars 2016 à 21:05

    coucou lolotte !

    je te souhaite une joyeuse pâques

    Afficher l'image d'origine

    BISOUS DOUX COT COT COT

    2
    Jeudi 24 Mars 2016 à 08:25

    waouuu lolotte ça y est tu t'y mets bravo j'ai hate de voir 

      • Jeudi 24 Mars 2016 à 12:39

        Coucou ma Annie,

        Oui tu vois, je m'amuse bien. 

        J'ai fait le premier repose pieds et là je vais faire le second et prendre les photos au fur et à mesure afin de vous expliquer la réalisation.

        Bon, j'ai mis un peu de temps à faire le premier car c'est mes débuts, mais fort du résultat, je vais entreprendre le deuxième winktongue

        Mais en tout cas, tes encouragements me font très plaisir, car tu es plus experte que moi en couture et c'est une reconnaissance qui me touche.

        Donc, bientôt les explications

        Bises ma Annie ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :