• Bonne grosse panique ce matin

    Alors, aujourd’hui, jour ou je mets en éclosoir les 6 œufs de Pékins fauve caillouté et 1 œuf de Pékin bleu, et oui naissances prévues pour mercredi.

    Les personnes qui suivent mes incubations savent.

    Je comptais sur ma première couveuse (celle ou je ne retrouve plus le rail de retournement) pour m'en servir d'éclosoir. Et ce matin je prépare le matos, et là c'est la cata.... Le chauffage de ma couveuse tombe en panne, je peine à avoir 31° en la puissant au maximum...... et en plus un dimanche (c'est comme le coup de la bouteille de gaz, on tombe en panne de gaz toujours un jour férié).

    Le stress ma monté, et je tente le tout pour le tout, je cours un Dimanche les magasins en animaleries qui pourraient être ouvert un dimanche.

    Et trouvé une petite couveuse.

    a

    Je vais donc pouvoir placer les 6 œufs de Pékins fauve caillouté et 1 œuf de Pékin bleu

    Ras le bol, quand même, et c'est toujours le jour le plus important que ça arrive.

    Bon du coup, c'est partis jusqu'à mercredi.

    r

    Mercredi ou je reçois mon plateau chauffant pour les petits.

    Y a plus qu'à attendre et à voir venir.

    lien de retour 

    « L'importance des vitamines et des oligo-élèments TROP DROLE !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,