• Aujourd'hui

    Le temps est froid certes, mais sec, donc, elles courent dehors, ci-dessous, le petit déjeuné de mes soies dans leur parc au fond du jardin.

    Aujourd'hui

    Aujourd'hui

    Après la cure de Capizol (vermifuge) du laboratoire Virbac, une cure de polyvitamines Vitavia du laboratoire Virbac est et sera indispensable, car mes poulettes sortent d'une période de mue, les plumes commencent seulement à repousser pour certaines d'entres elles, ci-dessous, on distingue bien, la naissance des plumes dans les gaines de celles-ci.

    Aujourd'hui

    Elles sont moches moches moches, mais, il faut se qu'il faut pour être belles.

    Aujourd'hui

    « Ha lala (Les poules et le froid)Côté des mes Calop. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:52

    Elles préparent leurs plumes et duvets pour passer l'hiver... hihhi, oui elles sont mimi tout plein.

    5
    Nat-charly
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 07:44

    elles sont belles même avec quelques plumes en moins!

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:16

    HO OUI, les pauvres cou-nu, faut leurs tricoter des échappes pour elles..... glaglagla

    3
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:10

    oui c'est sure  qu on les prefère bien emplumés surtout en cette période  !! Parfois je pense au cou-nu  les pauvres ( j'en avais petite )

    2
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:07

     

    hihihi, oui elles sont mimi, mais je les préfère tout en plumes et en pompons, là elles me font pitiés, j'ai froid pour elles... Elles n'ont pas leurs écharpes bien emplumées.

     

    1
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 13:04

    Non elles sont pas moches !!! C'est la phase de préparation pour se mettre en beauté !  Que de belles poulettes, les enfants adorent ! et moi aussi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :