• Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    Vous le savez, je suis une amoureuse des hémérocalles, je possède une petite collection qui commence à prendre de l'ampleur (27 variétés) + d'autres qui grandissent dans la nurserie à hémérocalles des plants de mon amie Annie, mais, la place dans le jardin est là, alors... je me fais plaisir...

    A cette occasion, je souhaite vous faire connaitre une Pépinière qui cultive de magnifiques variétés d'hémérocalles : La Pépinière du lac des Joncs

    Je vous recommande chaudement cette adresse qui est très sérieuse. Emballage soigné et très beaux plants. Très bon contact, normal entre passionnés du jardin. 

    Cliquez sur cette bannière pour accéder au site : 

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles 

    Et il est difficile de ne pas se laisser tenter... et moi, je craque comme d'habitude 

    J'ai donc commandé des pépites pour mon jardin.

    "BEAUTIFUL EDGINGS"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles 

    "CONCERT MUSIC"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    "DRAGONS DREAMS"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    "YABBA DABBA DOO"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    "DRAGON'S EYE"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    et

    "DAVID KIRCHHOFF"

    Amoureuses amoureux d'hémèrocalles

    et puis je vois sur le site des nouveautés une sélection d'hémérocalles Américaines et je sent que je vais encore succomber à la tentation. Les deux spiders me font de l’œil......

    en tout cas, commandez les yeux fermés et laissez vous porter.

    Annie je sais que tu vas craquer.

    A bientôt 

    lien de retour

    « WEEKEND au Festival Interceltique de LORIENT27 ans déjà »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:52

    De très belles fleurs, mais je n'y connais pas grand chose ! en tout cas belle passion !

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous

    4
    Vendredi 27 Mai 2016 à 17:49
    Coucou

    Très bon week-end et une bonne fête des mamans

    Bisous
      • Vendredi 27 Mai 2016 à 18:23

        Merci Nadine, bonne fête à toi aussi et bon weekend ^^

    3
    annie h
    Vendredi 27 Mai 2016 à 14:49

    haaaaaaaaaahsuper jolie en plus je ne connais pas cette pépiniere bon je vais y aller nonnnnnnnn je ne peuxxxxx pas craquer mais qui sait tres beaux choix Lolotte gros bisous a bientot

      • Vendredi 27 Mai 2016 à 18:25

        Ha je me doutais bien que tu allais y faire un petit tour, aller laisse toi tenter elles sont trop trop belles.

        Dis moi, si tu en commandes...

        Bisous ma Annie 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :