• 27 ans déjà

    Il y a 27 ans, nous nous disions OUI.

    Merci mon chéri pour ce beau bouquet : des roses rouges et pivoines rhoooo il est trop beau.

    Je t'aime, toi qui est ma moitié, mon cœur, toi qui est toute ma vie.

    27 ans déjà

     lien de retour

    « Amoureuses amoureux d'hémèrocallesChangement dans ma cuisine »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Juillet 2016 à 11:57
    Paquerette

    Félicitations et grosses bises !

    4
    Nana
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:24
    Bon anni les.amoureux :-)
    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:34

    super joli bouquet 

      • Samedi 4 Juin 2016 à 08:28

        Oui il est magnifique, là ce matin les pivoines s'ouvrent c'est super beau. winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :