• 1er poussin de l'année 2011

    Je vous présente mon premier petit poussin de l'année.

     

    Oui vous allez me dire, "ENCOREeeeee..... !!!" et bien j'explique.

     

    Mon nouveau coq "ROCCO" ci-dessous en photos ayant 9 mois maintenant, et comme je voulais vérifier si ce jeune homme était "fertile".... j'ai mis à couvé 3 oeufs issus de ma petite poule "Plume" et de "Rocco" et voilà le résultat aujourd'hui, le premier petit poussin sur les trois oeufs couvé vient de voir le jour cette nuit.

    DSCF4258

    Rocco au centre

     

    DSCF2476Ma petite Plume

     

    et voici leur premier BB ci-dessous

    DSCF4347.JPG

     

    Il est trop choux, je me lasse pas de les regarder, et je craque toujours autant ,devant cette petite boule d'amour.... il est trop choux mon piti BB....

     

    Bon, mon poule couveuse "Lili" a fait sa cochonne en les couvant et les a quelque peu souillé. Mère cochonne.

     

    Mais le principale, c'est leurs venues.....

     

    Le second est prêt à éclore aussi la coquille est déjà percée, alors à très bientôt pour la seconde photo du petit frère ou petite soeur.

    Et le troisième oeuf est fendu et ne devrai pas tarder aussi.

     A ce soir

    « Indices pour AnnieEt de 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    freddy
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    freddy

    encore ! ! ! !  c'est la croissance demographique  ouh ! lala mais oui il est tres bo longue vie

    2
    occitania
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    occitania

    bonjour, je suis nouvelle sur la blogosphère, et je suis tombée sur ton blog qui parle de tout ce que j'aime et meme des poules ! elles sont superbes tu en as de la chance de vivre comme ça entourée de nature , quand à la déco et bien j'aime aussi ! ravie de faire ta connaissance 

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:19
    annie

    c'est déjà le moment tu leur laisse des oeufs alors 

    mais tu vas te retrouvée envahie de poules de coqs

    bizzz mais ils sont mimi tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :