• Une belle surprise

    Ma Sucrette vient d'avoir ces petits pious...

    Ma poulette "Sucrette"

    Deux petits Pékin bleu

    Une belle surprise

    « MalheureusementAujourd'hui date Anniversaire »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:24

    Oui ma Sucrette est super blanche, elle est superbe, elle prend soins de son plumage, c'est une belle poupoule, qui a droit à des éloges de la part d'éleveurs plus expérimentés que moi, donc, j'en suis quelque peut fière effectivement.... hihihi

    5
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:20

    Rouhhhh

    Les deux poussins de Sucrette, sont des Pékin Splash, le papa, c'est "Gamin" mon coq Pékin blanc avec les plumes noires parsemées, il doit être porteur bleu et la mère c'est ma poule Pékin porcelaine "Perle"... ils vont être superbes, j'ai vraiment hâte de les voir grandir.... vivement

    4
    Nat-charly
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:32
    les 2 poussins de sucrette se sont des argentés soies ????
    3
    Nat-charly
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:31
    Elle est bien blanche !!!tu la laver ?!!!
    sucrette lui va très bien !
    2
    petitelolotte Profil de petitelolotte
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:59

    Oui il sont trop mignon, le troisième oeuf étant plus tardif, je l'ai déplacer sous une autre poule, afin que sucrette s'occupe de ses BB. Loula à laisser tombé ces poussins, c'est une bonne couveuse , mais pas vraiment une bonne maman, alors, j'ai mis les petits poussins de Loula chez Sucrette....

    Et tous se passe super bien, Loula, elle a repris ses occupations de poule pondeuse...

    1
    Nat-charly
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:36
    tout craquant ! sucrette peu etre fiere!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :