• Un petit coin de bonheur sous la neige de Noël

    Quelques petites photos prisent ce matin de mon jardin sous la neige

    DSCF3994

    DSCF3995

    DSCF3996

    DSCF3998

    DSCF3997

    DSCF3999

    Mon houx,  où ?????????... ben là en dessous...

    DSCF4002

    « Mes petits moutonsBon reveillon et Joyeux Noël »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:19
    mam adrienne

    superbes tes photos on se croirait on Canada

     grosse bise  mam

    3
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 18:49
    mauricette

    ici aussi un beau decor lors du reveil on n'etait pas prevu dans l'alerte neige et ce soir neige est encore de retour, super ton decor de ton blog je n'ai pas encore essaye de changer le decor de mon blog. Je te souhaite de passer un joyeux noel

    bises

    mauricette

    2
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 14:39
    annie

    je vois idem ici

    1
    Dimanche 19 Décembre 2010 à 11:17
    annie

    je crois bien que l'on va avoir un noel tout blanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :