• Un Ange tombé du ciel

    ange-tableau-mathilde.jpg

    Hier soir, alors que je vaquais à mes occupations, un Ange est tombé du ciel.

    Un cri dans la maison, ma fille, me dit, Maman, grany c'est sauvé......!!!!..............

    Et elle regarde plus attentivement, et voit, que c'est une perruche calopsitte égarée qui était rentrée dans ma maison, postée dans une suspension.

     

    Nous avons mis presque une heure pour l'attraper. Elle était affamée et très épuisée. Ses jours étaient sans aucun doute en danger à l'extérieur.

    Aujourd'hui, "Ange" (car c'est ainsi que nous l'avons appelé, au vu de la circonstance) vit maintenant avec nous au plus grand bonheur de Grany qui ne sait plus ou donner de la tête.

    DSCF3479

    big-decoration-maison-senteurs-mathilde-m0141.jpg

    « Mon Grany de nouveau amoureuxL'image du jour, mes princesses ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Mars 2011 à 17:43
    annie

    super je savais pas tout ça

    2
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 12:52
    Pâquerette

    Voilà qui finit bien !

    Bises muflesques.

    (-;

    1
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 14:02
    mauricette

    il porte bien son nom et en plus il a bien choisi sa maison , du bonheur .....

    bonne journee

    mauricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :