• Souvenez vous .....

    Quand ces deux petits amours de boules de poiles sont arrivé à la maison, ils étaient, si petits.

    Ficelle à 6 semaines, trouvée dans le ruisseau au bord de la route.

    Ficelle

    Grimm 7 semaines, abandonné sur le parking de mon lieu de travail.

    Grimmm

    Les voici aujourd'hui, deux inséparables, ils ne se quittent plus...

    Mes amours des petits chats

    Ils ont croisé mon chemin, et aujourd'hui, ce sont des petits chats heureux, qui nous témoignent de leurs amours au quotidien, ils sont adorables et remplissent nos journées de joie et de bonheur.

    Bon Dimanche à vous ...

    lien de retour

     

    « Deux nouvelles calo pour Ange et yunyMon coq Jimmy, mon pékin bleu. »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Février 2013 à 07:53

    Et oui, il ne faut pas grand chose pour rendre un animal heureux, de l'amour et un foyer chaleureux. Bises à vous

    6
    nat_fidji
    Lundi 18 Février 2013 à 07:39

    adorable , le petit grim écrase sa soeur qui semble appréciée, la choupette et oui ils ont beaucoup de chance et avoir leur petites gueules  ravies pas de doutes c'est le paradis

    5
    mam adrienne
    Dimanche 17 Février 2013 à 19:57

    deux petits chats qui ont eu beaucoup de chance, ils pouvaient  pas mieux tomber  que chez toi , en plus ils s'entendent si bien que c'est que du bonheur. merci pour les photos j'en mettrai quelques unes dans le prochain article, pour l'heure je fais une pause je te fais de gros bisous

    mam adrienne

    4
    Dimanche 17 Février 2013 à 18:27

    Trop mignon...

    3
    pascaline62370
    Dimanche 17 Février 2013 à 12:39

    ils sont trop mignons !


     

    2
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:21
    cathy14

    Comme ils sont mignons tous les deux, et comme je te comprends ! Ma petite Gavotte aussi fait mon bonheur ! Ils nous sont fidèles et n'exigent rien, et ils nous apportent tellement ...!

    Très beau dimanche et doux bisous !

    Cathy

    1
    Dimanche 17 Février 2013 à 10:19

    en effet ils ont bien changé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :