• Restauration d'une commode

     commode

    Restauration d'une commode.

    Afin de poursuivre la métarmorphose de mon intérieur et surtout afin que tout mes meubles soient en harmonies les uns les autres. Je continue par cette petite commode.

    Petit commode

    Voici donc les étapes.

    Après avoir poncé toutes les parties du petit meuble, poser une sous couche de type "gesso" libéron et entre chaque couche, un léger ponçage est à faire.

    liberon

    Sous couche

    Puis vient la couleur couleur Lin de chez Libéron

    Premiere couche

    Choisir de beaux boutons

    Restauration d'une commode

    Une petite pampille fabrication perso

    Restauration d'une commode 

    Et voilà une commande revisitée en douceur. 

    Restauration d'une commode 

    Restauration d'une commode

    « Tout mes vœux de bonheur et de santéLes Plumes de L'Amour »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:21

    Merci winktongue

    5
    roselyne
    Lundi 15 Juin 2015 à 14:19

    très sympa! -)


     

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:47

    Merci Emilie winktongue

    3
    Emilie / thithimax
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:11

    Très beau travail !! Bravo biggrin

    2
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:25

    Merci Mamini ^^

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 16:35

    Comme c'est joli! Tu as du talent, en tout cas! Moi, je n'ai pas la patience nécessaire pour faire du joli travail comme ça .... mais je suis admirative de ceux qui y arrivent. Sur ce, beau dimanche à toi! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :