• Que du bonheur

    Je vous laisse apprécier : 

    Que du bonheur photo 1

    Que du bonheur Photo 2

    Que du bonheur Photo 3

    Que du bonheur Photo 4

    Et oui, c'est la magie de ce Petit Coin de Bonheur, je vous rappel que ma petite chienne Rissy déteste les chats. Et bien là, la magie à opérée....

    Entres elles maintenant, règne une complicité à toute épreuve. Ma petite Rissy âgée de 11 ans et demi retrouve sa jeunesse et là revoilà, joueuse et espiègle. Il faut dire qu'avec Petite Ficelle, elle n'a pas vraiment le choix, car cette Ficelle là, c'est une belle casse pieds.

    D'ailleurs, Petite Ficelle, petit amour trouvé dans la rue, selon mes calculs devait avoir 6 mois fin février, et bien non, depuis ce vendredi, mademoiselle, et devenue une jeune fille, et fait son cirque pour attirer les matous du village, sauf qu'à l'intérieur de la maison et au travers de la bais vitrée, elle n'attire rien du tout... la pauvre, donc, rendez-vous pris chez le vétérinaire vendredi prochain, pour la faire stériliser.

    lien retou

    « Mes nouvelles trouvailles sur le netPetite Ficelle en mode fragile »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:14

    Oui Mam, c'est vrai, c'est que du bonheur de les voir heureuses et avec une telle complicité, même moi, je ne m'y attendais pas au début. La nature est belle... bisous

    15
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:12

    Bravo Val, je viens d'aller voir, ta création est superbe. Féliciation.

    Biz

    14
    mam adrienne
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:44

    c'est trop beau!! et Rissy semble aux anges avec Ficelle! que du bonheur

    bisous        mam adrienne

    13
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 01:29

    Bonsoir 

     

    Je viens tout juste de réussir à mettre les photos (sur Fb) et sur ce blog ...du moins je crois y avaoir réussi...va voir et tu me dis  ce que tu en pense ,je crois que nous écrivions en même temps ^^ lol 

    Bises bonne nuit 

    12
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 07:31

    Coucou Val

    Oui effectivement, si ton chien prend ton chat pour un jouet, c'est sûr la je suis d'accord avec toi, vaut mieux les tenir a distance. A mon avis, ton chat sait maintenant le danger de s'y approcher. Mais bon, c'est dommage qu'ils ne s'entendent pas , mais bon, c'est déjà bien qu'ils se tolerent sous un même toit. Ha lala comme tu dis, chien & chat pas facile.

    J'ai hâte de voir tes bougeoirs, je suis sur que ça doit super bien rendre...

    Je te souhaite une bonne journée

    Bizouille

    11
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Mardi 24 Janvier 2012 à 23:25

    Bonsoir ,nous avec le boxer c'est vraiment cause perdu ,heureusement la maison est grande ,chacun son quartier lol ...plus de mélanges sous peine de croisement dangereux ,la derniere fois j'ai du lui ouvrir la bouche ,elle secouait mon chat noir de toutes ses forces ,je croyait qu elle l'avait bléssé ,il à boité quelques jours ,elle lui à arraché les poils ....le pauvre .J ai tout essayé mais j'abdique ...Il est vrai qu en général le boxer n aime pas les chats ,mais on voit quelques fois de trés belles photos chats-boxer boxer-mouton ..encore plus beau quand on sait qu au départ c'était les frontieres de l impossible ...j'adore ces photos ,c'est émouvant ..

    *ps mes bougeoirs ( ange) peints sont secs ,je fais une tof bientot et je montre ce que ça donne ; )

    Bisous val

    10
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:27

    Merci Nath, Bienvenue sur Un Petit Coin de Bonheur,

    C'est vrais que c'est adorable, un plaisir pour les yeux, en les regardant toutes les deux, le miracle opère et le sourire reste accroché.

    Petite Ficelle, est un petit don du ciel qui est apparue trois semaines avant que mon petit Loustic nous quitte. Elle donne joie est occupe les journées de ma petite Rissy qui sans elle, serait peut être triste de ne plus avoir son compagnon de vie et qui serai sans doute renfermée sur elle même.

    Grace à ce petit bout de Ficelle, c'est la maison toute entière qui plonge dans le bonheur et surtout une Ficelle d'amour et de compagnie pour ma Rissy.

    Belle soirée

    9
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:18

    Bonjour Cathy, 

    Tout d'abord bien venue sur ce Petit Coin de Bonheur, je suis contente de te lire, et aussi rassurer de lire que l'opération de ta petite Gavotte c'est bien passée, car je suis plutôt inquiète, ma petite Ficelle est vraiment toute petite, et je me fais du soucie. 

     Là, aujourd’hui, petite Ficelle commence à se calmer, la tension (hihihi) retombe (si je peu dire), parce que, pas plus tard qu'avant hier, à la prononciation de son petit prénom, nous avions droit à sa démonstration de "Qui veut de moi" les nuits deviennent plus calmes aussi, car les MAOU MAOU résonnaient dans la maison. La pauvre, j'avais mal au cœur pour elle, car je me demande si c'est pauvre petite bête en quête d'amour, n'était pas malheureuse que personne ne répond à ses appels. Bref, vendredi, une page va se tourner dans sa petit vie de chatounette, et heureusement, avec le week-end derrière je vais pouvoir prendre soins de ma petite convalescente.

    Grosse bise à petite Gavotte à très bientôt peut-être, tres bonne soirée biz

    8
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:05

    Coucou Pascaline,

    Je te comprends, mais parfois, ça ne marche malheureusement pas, as-tu essayé de les mettre en contact tout en restant auprès d'eux ? ou est-ce vraiment peine perdue ?

    Biz

    7
    Mardi 24 Janvier 2012 à 19:03

    Coucou Nana,

    Y il  a que les humhum qui ne changent pas d'avis, et ma petite Rissy à changée d'avis pour le plus grand bonheur de Ficelle. Des amies pour la vie....

    6
    Mardi 24 Janvier 2012 à 12:06
    beige & blanc

    c'est vraiment adorable.


    Belle journée


    Nat

    5
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:02
    Cathy14

    J'arrive chez toi après un com que tu as laissé chez Nath (Beige et blanc) ! Tes petites boules de poil sont adorables et attendrissantes ! Moi ma petite chatte s'appelle Gavotte, et elle a été stérilisée il y a 10 jours ! Ca c'est très bien passé mais la chipie a réussi à retirer son pansement !!!

    Très belle journée !

    Bises

    Cathy

    4
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:49

    vraiment adorable !! j'aimerais bien que mon chien se comporte de la sorte !!!! trop mignon ! bisous

     

    3
    Nat-charly
    Lundi 23 Janvier 2012 à 10:18

    et oui comme quoi tout peu arrivé, même les miracles


     

    2
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 19:47

    oui Elles sont trop belles mes fifilles.

    Biz Val

    1
    Nordtroc Profil de Nordtroc
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 15:34

    Ho la la !....c'est trop mignon ,le grand amour entre les deux ,d'ou vient l'éxpréssion "comme chiens et chats "?...ils sont A.D.O.RA.B.L.E.S <3 bisous -val

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :