• Première sortie de Perle

    Première sortie de Perle

    Ce matin, pour donner du baume au coeur à ma petite Perle après être enfermée une semaine pour son traitement. J'ai remis le tuyau afin de redonner un peu plus de liberté vers leur petit jardin.

    Le moral est important pour la guérison, et voilà, comme vous pouvez voir, elle se porte bien et a énormément appréciée ce grand bol d'air. Neige aussi d'ailleur....

    sortie de Perle 

    « HIHIHI Bon week-endBonne Fête Mamie Bonne Fête Grand-Mère »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 08:46

    Coucou Cathy, oui je préfére la voir ainsi c'est sur. Bon elle a toujours sa tache dans l'oeil mais, il parait qu'elle peut la garder pour toujours sans pour cela que se soit infectieux, elle aura perdu de la vue de ce côté là, mais sans l'handicapé car comme tu vois, ça ne l'empêche pas de faire sa folle dans leur petit jardin.... je suis heureuse de la voir ainsi. Mais son traitement continue.... je te souhaie un très bon dimanche j'espere qu'il fait beau chez toi, nous ici, il pleuvotte... 

    Je t'embrasse

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 07:40
    Cathy14

    Et bien ça fait plaisir de la voir en forme ! Le traitement a été efficace, c'est super pour elle !

    Très beau dimanche !

    Grosses bises

    Cathy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :