• Mes Pékins

    Mes Pékins

     

    Photos de mes Pékinsbbb

    vv

    Perle
    __________________________________________________________
     

    sucrette

    Sucrette
    _________________________________________________________

    a

    Biscotte
    _________________________________________________________

    ag

    (au centre la noire) Ebène
    __________________________________________________________

    ah

    ai

    aj 

    Meringue re-baptisée "Frisette" celà lui va mieux : Nous a malheureusement quittée RIP
    _________________________________________________________
     

    ak 

    al 

    Sidonie
    ________________________________________________ 
     

    am

    De gauche à droite : Poopy, Angelle (Adulte) et Sidonie

    ________________________________________________________________

     an

    Galaxie

    ________________________________________________

    Photos de mes Pékins

    Photos de mes Pékins

    _________________________________________________

    ao

    Angelle quand elle était ado 

    ap

    Photos de mes Pékins

    Angelle aujourd'hui (une beauté) et Miss Poule 2014

    Photos de mes Pékins

    ____________________________________________________________

     a

    Mistinguette 

    aq

     Marie-Antoinette

    ar

     Ambroisine 

    ____________________________________________________________ 

    as

     Mon beau Abraham (décédé)

    at

     Toujours mon Abraham avec sa cocotte Léonie

    au

    av

    Abraham avec Ambroisine, Marie-Antoinette et Minstinguette

    Ci dessous, mon coq Napoléon (cédé) , un sacré coco, il ne peut s'empêcher de me charger à chaque fois que je rentre dans son parc. Il est ici avec sa poule Dolores (une pékin fauve cailloutée blanc, superbe)

    aw 

    ax 

    ay

    Dolorès

    az

    Napoléon et Dolorès deux grands amoureux. (le coq Napoléon a trouvé une autre famille)

    ba

    Lolotte

    ________________________________________________________

      bb
     

    bc

    bd

    Coocky qui nous a malheureusement quitté RIP

    _______________________________________________________________________

    be

    bf

    Gamin (dcd)

    __________________________________________________________

     bg

    bh

    Jimmy

    bi

    bj 

    a

    v

    ______________________________________________________________

    x 

    v

     Francine

    __________________________________________________________________

    g

    De gauche à droite : Plumette et Francine

    t

    __________________________________________________________________

    gg

    rr 

    Mon coq noir caillouté : Ricky

    _______________________________________________________________________

     Photos de mes Pékins

    Photos de mes Pékins

    Mon coq bleu caillouté : Whisky

    ______________________________________________________________

    Photos de mes Pékins

    Photos de mes Pékins

    Sissi et Lolo

    ___________________________________________________________________

    Photos de mes Pékins

    Mon coq Freddy (fauve caillouté) avec ces trois poules

    _______________________________________________________________

    Photos de mes Pékins

    Abricotine

    _______________________________________________________

    Photos de mes Pékins

     Griotte

    _____________________________________________________________________

    D'autres photos doivent être encore présentées, je compléterai cette galerie photos quand, j'aurai des petits noms pour mes cocottes et cocos.

    lien de retour 

    « Résidence d'hiver VIP pour mes amours à plumesVisite guidée de notre hâvre de paix »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,