• Petite Ficelle l'espiègle

    Les deux premiers jeux de Petite "Ficelle", auparavant, cette petite restait sous le canapé effrayée et apeurée.

    Ce matin, rencontre avec une plante verte...

    Petite Ficelle l'espiègle

    « Petite "Ficelle"Coq au vin façon Petitelolotte »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:15

    Oui, la famille en est gaga, alors côté amour elle n'en pas. Elle a bien grandit, elle a prit, 300 gr de + depuis que nous l'avosn receuillie.

    Maintenant, c'est une petite pelote de ficelle de 840 gr.

    13
    CECILE LA BRODEUSE
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:48

    BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOTRE PETITE FICELLE SI MIGNONNE PRENEZ EN BIEN SOIN CECILE LA BRODEUSE

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 11:49

    Je vous contacte via votre blog pour vous donner mes coordonnées, a tout de suite.

    Biz

    11
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:03

    pas de soucis pour vendredi. Les enfants sont tellement impatient , surtout ma fille, comme c'était son anniversaire le 6, ce sera son coq et elle lui cherche dejà un prénom!! Par contre je ne connais pas votre adresse exacte . Bonne journée à vous et à la petite ficelle

    10
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:54

    oui, il est super mignon, il a plein de petites fleurs roses... Hihi

    9
    Nat-charly
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:43

    j'adore son petit collier de fifille tout rose, trop rigolo de voir qu'il faut faire 2 tours pour le caler faut pas demander comment elle est petite la puce pour moi vu son poids et sa taille elle doit avoir 7/8 semaines!!!!

    8
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:18

    Bonjour Pascaline,

    Oui un après midi c'est bien, que pensez vous de vendredi en début d'après midi ?

    Dites moi, biz

    7
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 10 Octobre 2011 à 07:29

    très très mignonne cette petite ficelle, en plus son nom lui va à merveille. Elle  est adorable, elle a de la chance elle est tombée sur une très bonne famille. Beaucoup de bohneur à ce petit bout.

    Ps : Pour  ce  qui concerne le petit coq, je prefererais un après midi pour venir le chercher . Bonne journée ! 

    6
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 20:40

    Ne t'inquiète pas je surveille.

    Bisous

    5
    Nat-charly
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 19:18

    adorable , elle est très attachante, lolo attention avec la plante , c'est toxique si elle ingere, j'ai failli perdre fidji a cause d'un ficus et d'un rodondendron, troubles neurologiques, vomissements, etat semi comateux, c'est ce que fidji m'a fait après avoir mangé une feuille!!!!!! et les risques pour les reins st enormes!!!! du coup je me suis debarassée de ttes mes plantes


    bisous  à Ficelle

    4
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:38

     

    C'est sur Annie, l'amour est un langage universel, qui nous prouve chaque jour, que rien ne se fait ou se réalise dans la méchanceté.

    Ce petit cœur remplie d'amour , nous en donne énormément.

    Biz

    3
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:35

    Merci c'est vrai que ce petit prénom lui va a merveille.

    Bisous Mam

    2
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:23

    avec de l'amour ont peut tout apprivoiser

    bizzz

    1
    mam adrienne
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 18:05

    c'est un joli nom "ficelle" en plus il lui va bien, car elle est très jouette . oui, ce sera que du bonheur.

    bisous mam

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :