• Naissances ......

    Et OUI, kathy, vient de m'apprendre la bonne nouvelle...

    Les parents de Neige viennent d'avoir des bb.

     

    Neige est donc la grande soeur de 4 petits frères ou soeurs.

     

    Je vous les présente ils ont 1 semaine sur la photo ci-dessous, ils sont trop trop choux.

     

    008.JPG

     

    Kathy me donne de leurs nouvelles, aujourd'hui Kathy me disait que :


     "Les petits bébés ont déjà dix jours leurs yeux ce sont ouvert et hier soir je les ai surpris a sortis du nid, c'est adorable lorsqu'ils font leurs premier pas hors du nid, ils sont de plus en plus mignon et je crois que vous aurez du mal à choisir, le multicolore c'est vrai qu'il est beau mais savoir si ça sera une fifille ? je pourrais vous dire ça que dans quelques semaines..."


    C'est ma petite Neige qui va être contente, tout comme moi bien sûr, j'ai hâte de les voir.

    DSCF3321

    Neige

    « Des nouvelles de mes triplésLapinous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    ohhhhh que c mignons on craque en les voyant , le choix va etre dur dur!!! cela va etre une question de feeling, bon choix lolo

    neige , si elle se doutait de la surprise que tu vas lui faire!!!

    1
    Samedi 19 Mars 2011 à 19:05
    annie

    ils sont craquants bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :