• Mon premier parc : celui des soies FINI

    Et voilà, une bonne journée bien contructive, je suis contente de moi, j'ai terminé le premier parc, celui des soies.

     

    J'ai continué à poser le brise vue sur le fond, avant de tirer le grillage de séparation entre deux parc, pour finir de le fixer sur le devant.

     

    DSCF4483.JPG

     

    Puis, j'ai installé le filet à oiseaux en toiture, ceci pour éviter que les coqs (aimant la hauteur) prennent appuis sur les poulaillers pour passer au dessus du grillage.

     

    Donc, solution, radicale, mais néanmoins bien pratique en tout points, c'est la pose du filet à oiseaux.

      DSCF4486

    DSCF4484

    DSCF4487

    DSCF4495

     

    Ensuite, fabrication de la petite porte et voilà, emballé c'est pesé......

    J'ai positionné le poulailler sur les parpaings (avec l'aide de Quentin) et préparé l'arrivée de Rocco et de ces poulettes : abreuvoir et un peu de grains sur le sol.

     

    DSCF4498

    DSCF4494

     

    Bon ci-dessous, il y a un tournage de film X, mon "Rocco" est à l'oeuvre. Petit cochon !!!! on ne voit même plus ma petite "Loula" elle a disparue, la pauvre !

     

    DSCF4493

    « Mes magnoliasLe petit mot du jour ... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    mam adrienne

    vous avez bien travaillé Quentin et toi, cela a pas dû être facile de soulever la maison des poules pour la poser sur les parpings ? enfin je sais que rien ne t'arrête la preuve ! mais je dois dire bravo  et respect, c'est du bon travail, Rocko et ses dames ont de quoi s'ébattre dans ce nouvel envirronnement.

    gros bisous    mam 

    6
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    OHHHHHHHHHH cela devient chaud ton blog!!!!!! il faut changer de catégorie et passer en X!!! 

    dit a Loula que je peux lui donner le numéro de l'association contre les abus sexuels!!!! tu le nourrit a quoi ton Rocco!!!! au gingembre

    5
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    chapeau pour votre travail du weekend !!!!!!!

    4
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    nat

    ok poupoule, j'en profiterais pour recuperer celui qui roupille ds le congelo qui pour les lecteurs est un bon poulet fermier pret a cuire!

    3
    Christophe
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:16
    Christophe

    Superbe cage aux oiseaux...

    Bonne continuation,

    bisous,

    Christophe

    2
    Lundi 28 Mars 2011 à 14:13
    Davy

    Bravo Lolotte, super boulot  .

    1
    Dimanche 27 Mars 2011 à 20:20
    annie

    hé bien bossée comme une lionne et les fleurs pendant ce temps ou en sont elles

    bizzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :