• Mirage ce jour des oeufs sous couveuses

    Ce matin je viens de mirer quelques oeufs et ou les naissances sont pour dans peu de temps.

    Sous "Perle" il y a 7 oeufs de cailloutés , et à 6 jours après la mise sous poule, voici le premier bilan :

    1 oeuf clair et 6 oeufs fécondés qui sont en bonne voie, à confirmer ce samedi. mais naissance prévues pour les environs du 6 mai.

    Perle

    Du côté de "Bijoue" il y a 5 oeufs de soies couleurs, bilan : 1 oeuf clair et 4 oeufs fécondés. Naissances prévues pour environ le 8 mai.

    Bijoue

    Du côté de "Lola" c'est à ce jour toujours 8 oeufs de mille-fleurs, toujours en progression, les naissances sont prévues pour ce weekend (dimanche 29 avril, voir lundi 30 avril). J'espere que ces petits bouts iront jusqu'à l'éclosion, car rappelez vous, ils ont commencés leurs incubations en couveuse artificielle et donc, rien n'est encore jouer. A suivre donc...

    lola

    Ma "Biscotte" elle s'occupe de son oeuf canard que je vais mirer mercredi de la semaine prochaine. 

    Mirage ce jour des oeufs sous couveuses

    Voilà pour les oeufs qui vont bientôt éclores.

    lien de retour  

    « Des news de ma petite pouletteSurveillance très rapprochée »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Vendredi 27 Avril 2012 à 07:24

    Bonjour Cathy

    Oui il y a de grandes chances. Bonne vacances à toi, je t'embrasse.

    5
    Vendredi 27 Avril 2012 à 05:22
    Cathy14

    Tout ça me paraît bien parti ! A mon retour de vacances j'aurai sûrement la chance de voir tes premiers petits poussins !

    Très belle journée !

    Bises

    Cathy

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:55

    Bonsoir Bernadette bienvenue sur un petit coin de bonheur,

    Oui je pense ouvrir une creche.... je plaisante, mais il est vrai qu'à voir comme ça... mais, cela va me permettre de faire ma selection pour mes parquets. Ce n'est que du bonheur en perspective.

    Bonne soirée à vous

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:51

    Nath Coucou

    Oui et le talc

    Bisous

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:59

    En voila des naissances!!

    c'est super de voir ces petites bêtes, j'adore

     

    1
    Nat-Fidji
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:46

    SUPER PREVOIT LES COUCHES CULOTTES!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :