• Mes poussins bleus aujourd'hui : de belles poulettes et coq splash

    Voici, des petits poussins bleus de ma repro de l'année dernière.

    Aujourd'hui, ce sont de magnifiques poulettes pour la grande joie de Jeanjean, elles subliment son jardin..

     de belles poulettes

    Jeanjean est également reparti ce jour là avec un petit coquelet qui est aujourd'hui, un magnifique coq splash ou blanc sale. Les parents de ces magnifiques sujets sont :

    Mon coq splash "Gamin" et ma poule noire "Ebéne" pour les poules, et pour le coq splash c'est mon cop splash "Gamin" et ma poule porcelaine "Perle"

    C'était un grand plaisir de lui faire ce présent.

    coq splash splash

    Merci Jeanjean pour cette belle photo

     de belles poulettes et coq splash

    lien

    « Bonne Fête Mamie Bonne Fête Grand-MèreRestauration d'une penderie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:51

    Bonjour Charly, oui bien sur, mon couple pond actuellement. Vous pouvez me contacter via ma boutique : http://unpetitcoindebonheur.eklablog.com/boutique-de-vente-d-oeufs-fecondes-ouverte-p156450

    A bientôt

    11
    LA CLOUTERIE CHARLY
    Samedi 10 Mars 2012 à 08:30

    je souhaiterais savoir si vs allez faire des poussins cette année avec les parents des sujets présentés ici ?, car je suis fortement interessé , votre prix sera le mien merci y compris si il y a un coq, d'autres eleveurs amis  seraient interessés comme moi pour vous prendre des sujets issus de GAMIN ET D EBENE

    10
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:20

    Oui, et je ne me suis même pas gardé un sujet pour mon parc... tout les poussins sont partis l'année derniere... cette année, je vais me garder une ou deux poules pour mon jardin... C'est toujours le cordonnier le moins bien chaussé hihihi biz Pascaline

    9
    lesptitspommiers Profil de lesptitspommiers
    Lundi 5 Mars 2012 à 21:02

    de magnifiques sujets, tu as de quoi etre fière !

    8
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:52

    Bonjour Charly, tout d'abord bien venue sur Un Petit Coin de Bonheur, je suis contente lire votre commentaire sur la descendance de mes reproducteurs, ils passeraient peut être en expo !!! ouhaaaa je suis très agréablement surprise c'est vrai que j'en ai jamais vu d'une telle qualité, sauf sur les photos de concours.... merci cela me motive et m'encourage vraiment..... bon lundi à vous

    7
    Lundi 5 Mars 2012 à 07:46

    Merci Cathy... bon lundi

    6
    LA CLOUTERIE CHARLY
    Lundi 5 Mars 2012 à 06:46

    Un  détail qui met en valeur la couleur des 2 poules c'est la particularité du plumage du coq, qui  au côté des bleus à camaïeu noir, fait ressortir la couleur du plumage de part et d’autre, le trio est vraiment exceptionnel, sujets de qualité expo sans aucun doute qui mériteraient d’être présentés pour avis d’experts, il est vraiment interessant de pouvoir associer coq et poules pour accentuer leur beauté

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:50
    Cathy14

    Je confirme, il et elles sont tous magnifiques ! J'aime beaucoup la couleur des poulettes !

    Très belle semaine et grosses bises !

    Cathy

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:07

    Merci Annie, c'est un bleu ardoise, il est vraiment super beau et profond, je suis contente quand les acheteurs de mes petits poussins, m'envoient des photos, cela prouve qu'ils sont eux même heureux et moi fiere de mes BB..... hihihi

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 17:05

    Coucou Nana, je suis moi même très agréablement surprise de voir mes petits poussins devenus aussi magnifiques. Je suis très fiere de mon "Gamin" et de " Ebéne" leurs bb sont dignes de faire des concours je trouve (sans prétention)... d'ailleur, je viens de mirer les oeufs de la couveuse et ils sont tous fécondés.... je suis contente

    2
    annie h Profil de annie h
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:58

    ho j'aime beaucoup cette couleur les petites poulettes sont superbes

    1
    Fidji-nat
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:53

    vein non lolo, ils st encore plus beaux que leurs parents !!!! sans rire ils st toptop, ou alors le photographe est très doué!!!on dirait des sujets 3D ,   eh ben cela donne envie d'en avoir  parfait

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :