• Mes points de croix

     

    Quand j'ai du temps devant moi, et quand je trouve de belles représentations, ou alors que l'inspiration me vient.

    Je fais des petites croix.

    C'est super, car, croix après croix, le motif se dessine et laisse apparaître une fresque, un tableau, une inscription.


    ici dessous, un abécédaire, mit sous cadre afin, d'en décorer ma cuisine, les ustensiles de cuisine et les fruits, lui donne beaucoup de charme.

    Aussi, il faut être patient, car c'est un travail qui demande énormément de temps.

    Cet abécédaire ma demandé plusieurs semaines de travail. Et ce fut mon premier points de croix réalisé.

     

    DSCF2513

     

    En ce moment, je "croisotte" une petit phrase, afin de la coudre ensuite sur une nappe.

    Nappe, que je vais prochainement confectionnée.

    Je vous en donnerai les explications de son évolution et les étapes de sa confection.


    Là, la phrase est  :  Une Maison de Campagne

    DSCF3065.JPG

     

    DSCF3064.JPG

     

    DSCF3066.JPG

     

    DSCF3238.JPG

    « Mes 7 variétés de fougèresUne petite nouvelle : Bergamote »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :