• Mes lapinettes : lapin-nettes

    Voilà mes petites lapines bien au propre et au sec, car depuis ce temps sous la pluie, elles restent enfermées dans leur parc. 

    Paille, foin et copeaux rien de tel pour une littière bien au sec....

    Mes lapinettes 1

    Mes lapinettes 2

    Mes lapinettes 3

    Mes lapinettes 4

    Mes lapinettes 5

     A bientôt

    lien de retour

    « Un petit jeu chez Coeur d'ArtichautsMa ficelle, jolie Ficelle »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 21:02

    Bonsoir et bienvenue sur ce petit coin de bonheur.

    Oui elles sont vraiment trop mignonnes mes belles petites lapines. Je vous souhaite une agréable soirée à bientôt. 

    11
    Dimanche 11 Novembre 2012 à 20:47

    trop mignon !!!!

    10
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:44

    7 ans ça c'est un bel age . Gros bisous a Praline, cette petite mémére de tendresse. Neige et Perle ont 2 et 3 ans encore des ados.... Belle journée à toi aussi.

    9
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:21
    Cathy14

    Praline a un peu plus de 7 ans ! Mais elle a eu des soucis de santé, je ne sais plus quoi exactement, le véto a prescrit des piqûres que ma fille lui a faites, et depuis elle va bien ! C'est une petite mémère tranquille !

    Belle journée !

    Bises

    Cathy

    8
    Mardi 6 Novembre 2012 à 10:16

    Coucou Cathy, trois boules de poiles, hihihi, que du bonheur alors. Quel age à Praline ?

    J'espere que les miennes viveront longtemps aussi.

    Bises

    7
    Mardi 6 Novembre 2012 à 05:52
    Cathy14

    Elles ont l'air en pleine forme toutes les deux, Perle s'est très bien remise apparemment ! En ce moment j'en ai trois, la mienne et les deux de ma fille, dont Praline qui reste à la maison car elle est bien vieille ...

    Très belle journée et doux bisous !

    Cathy

    6
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:42

    Bonsoir Agnès, oui, elles sont adorables, des petites de douceurs.

    Douce soirée

    5
    Lundi 5 Novembre 2012 à 18:41

    Hihihi super Annie,

    Son oeil, y a plus rien, une belle petite cicatrice fine comme un cheveu et les poils qui repoussent super bien, elle est en pleine forme... je suis contente qu'elle soit bien aujourd'hui.

    Bonne soirée

    4
    Lundi 5 Novembre 2012 à 16:46

    Elles sont toutes mignonnes

    Bises

    3
    annieh Profil de annieh
    Lundi 5 Novembre 2012 à 14:49

    ça y est je reçois de nouveau la new

    bizzz

    et son oeil comment va t'il

    2
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:16

    Coucou ma Nana,

    Oui elles sont bien ici, je viens de leur ajouter de l'isolant dans l'extérieur de leurs cloison, ainsi, elles seront protégées du froid. De toute façon au pire, si il fait vraiment trop trop froid, je les rentrerai à la maison. 

    Aller bon apêtit et bon magasinage cette aprem. Rouhhh

    1
    nat-fidji
    Lundi 5 Novembre 2012 à 11:13

    elles st bien installées, cela fait plaisir aussi de voir perle remise totalement et bien grasouillette aussi!!!de quoi affronter l'hiver sereinement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :