• Mes derniers achats à La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    J'ai découvert il y a une semaine, une magnifique boutique La Brocante du Clos sur cour. Je vous la recommande, c'est un plaisir pour les yeux, un bonheur pour la maison. L’accueil y est chaleureux et doux, on s'y sent bien. 

    Arlette, femme au grand cœur, passionnée de brocante, de chine et de vieux objets, vous raconte leurs histoires.

    Ils ont été découvert, ont frappés le cœur de notre passionnée, car ce sont tous des coups de cœurs. Le pincement est bien là, quand Arlette voit partir ces beaux objets. 

    J'ai trouvé mon bonheur, et à toutes mes visites dans ce lieu d'un autre temps, j'ai posé mes yeux sur un retour dans le passé.

    J'ai la joie d'avoir eut des pièces uniques, des objets d'autrefois, des petites perles de vieux linges, napperons et dentelles, un magnifique fronton, une superbe boite à chapeau, des petits moutardiers, un porte clefs, une patère, un boutis, de sublime gants rose poudré, une somptueuse robe de baptême et plein d'autres choses. 

    Et cette après midi, une splendide armoire rocaille Louis XV offerte par mon chéri. Elle arrive à la maison ce jeudi, vivement, je trépigne d'impatience. 

    Mais suffit les blablas, je laisse vos yeux se régaler.

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Superbe grand fronton,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Boite à chapeau, un retour dans le temps

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Un très beau boutis gris,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Un gros bocal, 

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Une très jolie horloge de cheminée,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    De beaux petits rideaux crochetés,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Mon entrée, à gauche ma belle boite à clefs, à droite ma patère ornée de gants et robe de baptême.

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Mes petits moutardiers, superbe.

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Un petit nounours, tout doux,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    De plus prêt, patère, gants et robe de baptême.

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Le bas de la robe,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Magnifiques rideaux brodés, en dentelle aux fuseaux et points ajourés, j'ai eut la chance de trouvé deux identiques, ils deviendront cantonnières,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Superbes dentelles blanches et rose poudrées,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Nappe à thé (magnifique)

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Rideaux crochetés d'époque,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Petits ronds en acier peint pour la cheminée,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Je ne me lasse pas de voir ce coin,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Trop belle la table de nuit rose poudrée,

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    et de beaux napperons 

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour

    Mes derniers achats à  La brocante du clos sur cour 

    Pour l'armoire, j'attends la livraison pour vous partager cette belle acquisition

    Merci Arlette,   

    Votez Whisky

    « Du côté couture : Cantonnière suite ...L'hiver et poulettes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    mam adrienne
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:17
    Tu as su chiner de très belles choses eet là, mises en déco, bravo!,c'est super, merci aussi pour ton entête,avec ce clin
    d'oeil qui m'a touché GROS BISOUS
      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 07:25

        Coucou Mam, oui tu as vu, j'ai fais de belles trouvailles et je suis contente que mon nouveau logo te plaise, c'est un beau petit bébé wink2

        Merci en tout cas, pour cette magnifique photo.

        Grosses bises et douce journée

    7
    .Michette
    Mardi 5 Décembre 2017 à 06:07
    Toutes tes trouvailles sont un plaisir pour les yeux,tu as su donner une âme à toutes ces belles choses, bravo!Et surtout continue à rêver et à nous faire rêver.
    6
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:03

    super le nouveau look de ton blog 

    tes articles se font trop rares ma belle 

    super ce que tu as chiné mais attention j'étais comme toi trop ne fait plus le charme ...... crois moi je sais quand on aime hihihiihihi.............

    je t'embrasse bien fort  

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:48

        Merci ma Annie,

        Oui, j'ai plein d'articles en préparation mais, comme ils concernent des créations : couture, faux gâteaux en plâtre, laine cardée... et que mes "créations" ne sont pas encore terminées, alors, les articles sont en cours.

        Aussi, je prends bonne note de ton conseil sur la surcharge déco ^^. Merci.

        Grosses bises 

    5
    Nana
    Lundi 4 Décembre 2017 à 09:20
    C'est la caverne d'Ali baba !! De vrais petits trésors, si on pouvait savoir leur histoire de vie ! Certain de ces objets ont du vécu, et tu leurs donnes une seconde vie en les mettant en valeur , coup de coeur pour les robes de baptême ;) la boîte à chapeau , l'horloge et les rideaux brodés ;)
      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 07:45

        Coucou ma Nana, 

        Merci winktongue

        En robesde baptême, là il y a seulement celle que j'ai acheté à la boutique. Je ne savais pas encore que Maman avait les nôtres. Dans, concernant, nos petites robes de baptême elles vont bientôt illustrer un nouvel article. Là je suis en train de les nettoyer. Alors rendez-vous vous au prochain article "déco" qui sortira ce week-end.

        Rouhhhhh ma soeur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :