• Mes 1000 fleurs

    Je vous présente, Mes Pékins milles fleurs 

    a

    Mistinguette 

    Mes 1000 fleurs

     Marie-Antoinette

    Mes 1000 fleurs

     Ambroisine 

     Mille fleurs rouge 

    Mes 1000 fleurs

    Mon coq Willy

    Mes 1000 fleurs

     Willy avec Ambroisine 

    Mes 1000 fleurs

     Willy avec Ambroisine (à gauche) & Marie-Antoinette (à droite)

    Mes 1000 fleurs

     Toujours Willy avec Marie-Antoinette au fond

    Ci-dessous, c'est Ti-teuf et sa poule Fleurette

    Ti-teuf qui a trouvé une nouvelle maison chez Laurence 

    Mes 1000 fleurs

    Mes 1000 fleurs

     Mille pensées à ma petite Fleurette qui m'a quittée la semaine derniere.

    _____________ 

    Mille fleurs bleus

    Mes 1000 fleurs

     Mon beau Abraham (RIP)

    Mes 1000 fleurs

     Toujours mon Abraham avec sa cocotte Léonie

    Ci dessous, mon coq Napoléon, un sacré coco, il ne peut s'empêcher de me charger à chaque fois que je rentre dans son parc. Il est ici avec sa poule Dolores (une pékin fauve cailloutée blanc, superbe)

    Mes 1000 fleurs 

    Mes 1000 fleurs

    Mes 1000 fleurs

     Dolores

    Mes 1000 fleurs

    Napoléon et Dolores deux grands amoureux.

    Mes 1000 fleurs

    Abraham (RIP) et sa cocotte

    Mes 1000 fleurs

    lien de retour 

    « Bon DimancheEt oui moi aussi ... je commande... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    mam adrienne
    Vendredi 3 Mai 2013 à 09:24

    Willy, Napoléon et Abraham sont gâtés avec toutes ses belles poulettes

    là tu as un beau cheptel   avec de superbes reproducteurs, il ont plus qu'à accomplir leurs devoirs, aux mamans poules de faire le reste et  de te donner de jolis pious pious.

    bisous

    mam adrienne

     

    6
    Mardi 30 Avril 2013 à 05:42
    CathyRose

    Je trouve tes poulettes et tes coqs bien jolis, même si je n'y connais rien du tout !!!

    Très belle journée et grosses bises !

    Cathy

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 10:45

    Des couleurs superbes !

    4
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:39

    Merci a vous , oui des petites perles ces cocottes.

    3
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:07

    j'aime bien les couleurs de celles ci

    2
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:54

    Tes gallinaces sont superbes

    tes coqs sont de toute beauté ,

    tu es vraiment mordue on devrait t'appeler "Cocotte " et non Lolotte

    bonne journée ,  gros bec !

    1
    nat-fidji
    Lundi 29 Avril 2013 à 07:08

    J'adore, la nature est surprenante , autant de variété dans une catégorie de poule , toutes les couleurs y passent, désolée pour ta petite fleurette ! je ne savais pas , dur dur l'élevage quand même! mes chouchous willy et ambroisine


    bisssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :