• Merci les enfants

    Ce matin, Nathalie est venue faire le vaccins de mes lapines, et par la même occasion m'a donné et montrer tout les beaux dessins que les enfants de l'École maternelle Saint-Julien nous ont fait.

    Je vous remercie les enfants pour ces beaux dessins, cela nous fait vraiment très plaisir, je me hâte de les mettre ici sur Un Petit Coin de Bonheur.

    Merci Julie, Alexie, Maeva, Elyka, Ethan, Noémie, Clara, Gabin, Sarah, Yana, Léa, Jade, Sacha, Robin, Norah, Janna, Thibaud, Janelle, Lana et Maël

    img019

    img020

    img021

    img022

    img023

    img024

    img029

    img030

    img034

    img035

    img036

    DSCF4783.jpg

    img046

    img045

    MERCI

     Merci les enfants

    « Une petite histoireCa y est ....il est là (photos + video) »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:14
    Nat

    Adorable et très touchant!  tous ces desssins sont très jolis, de vrais artistes ces petits, moi aussi je les embrasse très très fort

    bisous à Ben et Nuts et aux poussins

    Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :