• Lumière éclaire nous : Mes luminaires

    Mes luminaires, mon petit pêché mignon, j'adore, les éclairages anciens

    ci-dessus, un monte et baisse du 19 ème siècle, acheté sur e-bay à un brocanteur. mis à part le fil électrique restauré avec du neuf, tout est d'origine, les dominos sont en porcelaines ainsi que les contres poids. Cela donne un cachet romantique, j'aime tout particulièrement, la coupelle en opaline blanche volantée.

    DSCF2516

     

    DSCF2517

     

    DSCF2518

    J'ai également trouvé, toujours en chinant, une applique de la même époque, magnifique col de signe, qui lui donne beaucoup de douceur, et là, l'opaline est ondulée.


    DSCF2803

    Mes lustres :

    DSCF37651

     

    DSCF3766


    « Elèments de boiseries patinésUn retour au jardin »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Octobre 2010 à 08:29
    annie

    superbe moi j'adore tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :