• Lisy après 3 jours 1/2

    Hier samedi petite Lisy a dormi toute l’après midi à découvert et ne se cache plus, bon elle a dormi sur le côté du canapé, mais, à cet endroit, elle restait vulnérable... mais elle a quand même fait une très grosse sieste de plusieurs heures. 

    La confiance s’installe.

    Aujourd'hui, Dimanche, elle ne se cache plus, et à mon levé, petite Lisy dormait sur l'une des chaise de la cuisine.

    Lisy après 3 jours 1/2

    Lisy après 3 jours 1/2

    Ficelle, Grimm et Nova ont réclamés leurs caresses matinale sous le regard de la petite nouvelle qui à la vue de se déploiement d'amour à miaulé pour avoir elle aussi un peu d'attention... 

    La sociabilisation d'un chaton sauvage passe toujours par la nourriture et le jeu avant le premier contact manuel.

    J'ai donc distribué le petit déjeuner à Grimm, Ficelle et Lisy..... premier repas en collectivité (si je peux dire), et surtout premier effleurement de ma main sur son cou.

    Lisy après 3 jours 1/2

    Puis notre petite à continuer la visite des lieux qui lui deviennent plus familier maintenant. Tentative de monter à l'étage en voulant suivre Grimm, mais cet espace est interdit tant que ce tique est accroché à son cou, donc elle a eut droit à son premier "Lisy NON !!".

    Fini les "sauves qui peu" derrière les meubles ou sous le canapé, la petite est de plus en plus émerillonnée.

    Et beau cadeau de la journée, petite Lisy joue 

    Là pendant que je vous écris, ma petite poupée lisy et sur sa chaise de la cuisine pour entamer une sieste, petits miaulements et gloussements d'apaisement et la voilà installée.

    Son tique est toujours là, j’espère pouvoir gagner encore plus sa confiance pour me permettre de lui enlever avant qu'il tombe dans la maison. 

    Une petite nouvelle à la maison : Lisy

     

    « Une petite nouvelle à la maison : LisyLisy après 5 jours et demi »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :