• Les voilà enfin

    Souvenez vous du test de l'eau tiède, et bien aujourd'hui, sur les 4 oeufs, j'ai trois beaux petits poussins pékin blanc sale, provenant de chez Heidi.

    Je remercie Heidi, pour cet envoi très bien réussit car sur les 6 oeufs, trois petites perles pointes leurs bouts de becs, ce qui est excélant pour un envois postal, sans compter le retard de la poste de deux jours sur la date de livraison. Comme quoi....

    C'est petits oeufs incubés dans ma couveuse éléctrique pendant 21 jours, ont eut la chance d'éclore sous une de mes poule qui le jour de l'éclosion demandait à couver.

    Oeufs BS couveuse

    Ma poule "Sucrette" à donc fait une couvaison express de deux jours au lieu de 21 jours. Je pense qu'elle ne doit pas encore en revenir.

    Voici les deux premier petits encore humides.

    petit humide

    et les voici, ce matin tout sec, des petites boules de plumes, au fond, le troisième nouveau né, qui vient de sortir de son oeuf.

    Pékin blanc sale

    Comme dit Heidi, maintenant y a plus qu'à croiser les doigts que ce soient des petites poulettes. C'est mon coq Gamin qui va être heureux l'année prochaine.

    MERCI Heidi. Bisous

    lien

    « Comment savoir si un poussin vie toujours dans l'oeuf sans l'ouvrir Poussins : Pattes écartées »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,