• Les travaux de l'enclos pour ma Neige et Danette

    1840018665_small_2.jpg

     

    Aujourd'hui mercredi 07 juillet, nous allons attaquer les travaux de construction de l'enclos pour mes lapines.

    Nous allons, sceller les piquets bois, afin d'y accrocher le grillage à poule.

    L'emplacement, sera un espace que je vais grignoter dans le parc de mes poulettes. Ainsi, mes lapinettes pourront voir les copines d'à côté au travers de la clôture.

     

    Nous avons délimité les limites de l'enclos, et avons fixé les piquets de clôture dans un scellement en béton.

    DSCF3059.JPG

    Les poulettes profitent encore de cet espace, mais bientôt, ce sera l'univers des lapinettes.

    DSCF3060.JPG


    Aujourd'hui samedi 10 juillet, nous allons fixer le grillage et monter la barriere en bois.


    DSCF3141.JPG

     

    Voilà, demain, lundi, je vais semer la pelouse.

    Elles auront un beau petit coins pour se dégourdir les pattes. Bien sur, je ne les laisserai pas jour et nuit, seulement quelques heures les après midi, le soir elles reviendront à la maison au frais et surtout en sécurité, car je redoute les chats qui roulent la nuit.

    « Sexage des poussinsDanette au salon de beauté »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :