• Les soeurettes

    Hier soir, je suis allé chercher ma petite Perle chez Kathy, et oui, elle est à la maison hihihi...

    La rencontre avec sa grande soeur Neige, ne sait pas fait attendre, je suis donc allé chercher Neige, qui était dans son petit jardin, et je les ai mise côte à côte.

    Petit moment d'indifférence de quelques secondes, puis, Neige est allé vers Perle.


    Neige découvre la petite chose en la reniflant, Perle, ne bougeait pas, et puis tout de suite, grosses léchouilles à gogo... Perle, qui se colle à Neige, et qui tente de téter ce qu'elle pense être une nouvelle maman.


    Bref IMPECCABLE, j'en revenais pas, et en même temps, je ne fus pas surprise plus que cela, puisque Neige est adorable et si gentille.


    Maintenant, petite Neige (qui est bien grande comparée à Perle) ne sera plus seule.

    Je les ai donc laisser passer la nuit ensemble, en descendant de temps en temps les voir pendant la nuit, et toujours IMPECCABLE.


    Je vous laisse admirer le grand amour entre deux soeurettes.....

      

     

     

     

    Je remercie Kathy, de m'avoir permit d'avoir ma petite Perle, et de s'en être super bien occupé avant l'adoption, car c'est grâce à elle, que petite Perle est si gentille, si douce et si adorable.

    MERCI

    « Petit mot du jour(coryza 1) Décidément !!!!!! Pas de chance.... »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:15
    nat

     MAGNIFIQUE on reste sans voix tellement le spetacle est beau, une vrai douceur cette petite neige, en plus cela tombe bien , comme elle était en période de couvade, je pense qu'elle  doit avoir le sentiment qu'il s'agit de son BB, elle joue les mamans avant de prendre le rôle de grande soeur, quel beau chemin!!! un vrai bonheur, elle avait besoin de compagnie et maintenant elle va être doublement heureuse!!! papouille a perle et neige

    bis Nat

    4
    nat
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:15
    nat

    PS : t'as bien fait de mettre 3 vidéos, une cela avait le goût de trop peu!! on pourrait les regarder sans fin , c'est beau l' AMOUR

    3
    mam adrienne
    Lundi 30 Mai 2011 à 07:15
    mam adrienne

    elles sont adorables toutes les deux!!!

    bisous  mam

    2
    Samedi 7 Mai 2011 à 10:20
    Pâquerette

    Belle complicité.

    Bises muflesques

    A bientôt

    1
    Jeudi 5 Mai 2011 à 11:41
    annie

    que du bonheur alors super

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :